Japan 2017 part 10 - Sendaï, Zuihoden Mausoleum





Pour notre dernière journée à Sendaï, nous décidons de faire des visites de temples alentours. Au final, nous n'avons fait qu'un des deux arrêts prévus car il faisait vraiment très chaud, et nous étions un peu épuisés. Une prochaine fois =D







Nous avons été voir le Mausolée Zuihoden, et c'était magnifique :)








J'adore toutes ces couleurs... vraiment inspirant! :)























Après cette visite, nous reprenons le bus pour la are de Sendaï où nous dégustons de délicieux ramen. Si je n'étais pas fan de ramen jusque là, j'en raffole maintenant *o*
Ils étaient succulents!




Nous reprenons ensuite le Shinkansen pour rejoindre Tokyo. J'ai voulu montrer à mon petit frère ce que c'était qu'une chambre à la japonaise avais donc réservé une chambre dans un ryokan à Asakusa :)





On a un peu galéré à trouver le ryokan, mais au final il était vraiment bien placé :)








Je traîne mon frère à Shibuya pour y faire un peu de shopping avant de rejoindre Giru à Ginza (je crois) pour tester le Vampire Café!
J'aime tester les restaurants à thème au Japon =D








Bon après je dois avouer que le Vampire Café ne met pas spécialement à l'aise XD
Les serveurs sont ultra étranges (ça fait partie du jeu) et la bande son est... VRAIMENT malaisante.
Genre, impossible de faire un diner romantique là, la musique de L'exorcisme et les cris d'épouvante casseraient un peu l'ambiance 8D





Mais bon en ce qui me concerne la nourriture était assez bonne (même si très chère, comme pour tous les restos à thème) et j'ai quand même passé un bon moment :)





Voir les allées d'Asakusa vides la nuit, c'est sympa <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire