Vienne - Part 2 - Innocent World Tea Party






Le samedi matin, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner à l'hôtel, nous nous habillons pour la Tea Party Innocent World! C'était notre prétexte pour partir en week end entre copines cette fois =)

Trotro avait choisi de porter une robe IW que je trouve magnifique. Elle l'a coordonné principalement avec du blanc, et l'ensemble donnait une impression de pureté... à couper le souffle! Ses principales inspirations étaient les fleurs et les coquillages, un mariage original mais bien trouvé.
 





Elle ressemble à une poupée...
Son sublime headdress a été réalisé par une créatrice française très talentueuse : Clara Maeda.
Il est très délicat et il est parfait pour Trotro qui est une grande fan des sirènes!
 


C'est très mignon parce qu'elle portait les broches qu'Haru, Kitch et moi lui avions fabriqué pour Noël passé lorsque les filles étaient venues à la maison <3
 






J'aimais aussi la traînée de petits coquillages disséminés sur sa jambe... très poétique!
 


A mon tour!
C'est le retour des tenues décevantes haha =P
Encore une fois, et c'est mon grand malheur, je n'avais pas eu le temps de bien préparer ma tenue... et encore moins ma coiffure 8D
Alors c'était encore à la 6 4 2! Après tout, l'important c'était juste d'aller rencontrer de charmantes demoiselles à Vienne, voir la designer d'Innocent World, et pas d'être tip top caviar!
 




J'ai donc embarqué l'unique robe IW de ma garde robe, quelques accessoires, un headdress cadres acheté à Frock On (j'attendais la première occasion pour le porter) et une breloque pinceau histoire de faire croire que j'avais préparé un rappel =P
J'aurais voulu faire un chignon dans ma wig pour que les cadres aient l'air moins volumineux et que l'ensemble soit plus harmonieux, mais je manquais un peu de temps ^^'

Enfin j'avais néanmoins pris soin d'acheter (3 ans à l'avance hehe tu peux pas test) la robe idéale car son nom est "Viennese Waltz", en français : valse viennoise <3
 








Outfit rundown :

Headdress : J'ai oublié la marque de la créatrice =/
Blouse : Innocent World
JSK : Innocent World
Chaussettes : Btssb
Chaussures : Atelier Pierrot
Wristcuffs : Axes femme
Accessoires : Abilletage, Curvys (à fleurs), Newlook, Claire's, Chocomint (la même avec un ourson ici), sans marque, fait main.
Sac : AP
Perruque : Angelique Girlish (avec du rose).
 




Bloody voulait se boucler les cheveux avec un fer à lisser... sauf qu'aucune de nous trois ne savions utiliser correctement cette technique...
C'est dommage parce que Bloody a une chevelure sublime, et de grosses boucles auraient été du plus bel effet!

Finalement, nous passons au plan B : Bloody et moi allons acheter des pinces dans la rues en contrebas pour que je puisse essayer de lui faire un chignon!
Bon, il n'est pas parfait mais j'étais plutôt satisfaite du résultat, surtout en si peu de temps <3
Et comme Bloody aimait, j'étais pire qu'aux anges et très flattée!! *o*
 








Elle était vraiment... mais vraiment majestueuse ce jour là! Je pensais qu'elle ne pouvait pas dépasser ses tenues de la Tea Party AP 2011, ou de la Tea Party Juliette et Justine l'année passée... mais je crois que si! *s'évanouit*
Elle était une magnifique vampire ce jour là!
 






C'est donc accompagnée de mes petites princesses que j'ai découvert le lieu de la Tea Party IW. C'était juste à côté de l’hôtel, nous sommes arrivées à destination après moins de 3 minutes de marche, c'est tellement pratique.
Il y avait déjà beaucoup de lolitas à l'entrée... j'ai senti pas mal de regards sur nous et je n'ai pas osé lever les yeux 8D *malaise malaise*
 


Je fais connaissance dans la file avec une adorable lolita aux cheveux roses! <3
Elle était très sympa, et super mignonne!


Lorsque nous arrivions, nous devions donner notre nom pour pouvoir entrer. Et c'est à ce moment qu'on m'a dit "tu es en retard Lunie!"... en fait, j'avais pris une place vip (entrée une heure avant, bonne place assise et cadeaux) et même si j'avais un doute, je l'avais oublié ^^'
Donc c'était une bonne surprise!

Et en entrant j'ai pu m'extasier devant les tenues des unes et des autres!
 


Allez j'avoue, je me suis aussi extasiée devant les différents mets miniatures proposés sur le buffet!
Il proposait des mignardises sucrées mais aussi salées (celles ci sont partie très rapidement) =)
 








Dès notre arrivée, nous avons trouvé Annso, Vief et Margot qui étaient déjà présentes <3
Comme d'habitude Annso et Vief twinnaient, cette fois sur le thème des faons!
 






Kyra était là aussi, très souriante et détendue <3
Nous avons pu papoter brièvement cette fois, et c'était très sympa!
 


Je n'ai que des photos où tout le monde sourit, et j'aime ça!
De mon côté, j'ai été plusieurs fois agréablement surprise par les demoiselles qui suivaient mon blog <3 C'est génial de pouvoir rencontrer des lectrices de pays différents *o*
Autriche, Allemagne, Slovaquie, Grèce, etc! Wouaw *o*

En tout cas j'étais très heureuse de pouvoir échanger quelques mots avec des lolitas de toute l'Europe et ai fait de belles rencontres!
 




Après un premier tour de la salle, et un rapide repérage pour trouver des places (à vrai dire, je crois que je pouvais aller m'asseoir à table, mais je préférais rester avec mes copines ^^') et nous sommes parties chercher quelques petites choses à déguster!




Je n'ai aucune idée de ce que j'ai choisi, mis à part le mini sandwich au saumon, mais je voulais tester!
C'était très sucré, assez spécial, mais pas mauvais =D
 


Deux superbes lolita, et très gentilles =P
 


Annso et Margot, toutes les deux adorables!
 


Ensuite, le défilé Innocent World a commencé et nous n'en avons pas loupé une miette. Entre les nouveaux prints et les sorties exclusives, nous avons découvert de nombreux modèles inédits!
 




Ma robe préférée! Que vous ne pourrez voir que de dos, la lumière était vraiment très mauvaise et jaune, donc mes photos sont vraiment horribles...
Désolée ^^'
 


Un print tout sweet pour leur anniversaire! Innocent World qui crée du sweet, c'est sympa aussi =)
 


Voici le manteau sur lequel j'ai craqué! Mais il était vraiment très cher (300 euros)... alors je me contentais de l'admirer de loin ;_;
 




Photos trouvées sur le net pour terminer =)
Toutes les trois :






 

La suite sera pour la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire