Tokyo Crazy Kawaii - Part 7






Pour terminer mes articles sur la TCK, voici quelques photos de la fin du dimanche.
Voici ma tenue prévue pour ce jour à la base. Avant d'apprendre que je remportais le prix spécial pour le défilé AP x)
J'ai très peu de photos car mes deux appareils photos m'ont laissé tomber ce jour là! Et le peu de photos que j'ai sont soit de l'appareil de Saïna choue ou carrément trouvées sur Facebook...


Et oui! J'avais ressorti les grosses lunettes!
Je portais une tenue toute simple, que j'avais en tête depuis très longtemps =)
 



Outfit rundown :

Beret : Dangerous Nude (Lunieshop.com)
Glasses : Lost&Found
Blouse : Offbrand
JSK : Angelic Pretty
Stocking : Primark
Shoes : Yosuke (Lunieshop.com)
Accessories : Offbrand, Promod, Asos, Curvys (Lunieshop.com), Nadia
 


La très élégante Tuonetar :
 

Ma petite Zoé d'amour! Qui était encore une fois incroyable en punk loli!
Je suis ultra fan des bérets léopard, mais encore plus lorsqu'ils sont associés avec du rouge. En plus quoi de mieux que le tartan pour une tenue punk?
 

On était un peu assorties! Enfin, je trouvais...
 

Ludo, à la fois classe et cute (oui, c'est possible, la preuve en est) :
 

Aliénor, so dark =P


Best photobombing ever, par Sandra x)))))))

Cookie et moi! (et Sandra, donc!!)
 

Avec Minh, si adorable encore une fois!
 



J'étais contente de revoir Jenni, qui était sublime!
Je suis folle de sa jupe, elle est géniale.
 



ENFIN avec ma petite Kitch <3
Mais je n'ai pas assez profité de mon temps avec eeeeelle! Elle me manque déjà... =(
 


"Hihi des pieds hihi"
 

Quelques photos trouvées!
 

Avec Selphie ^_-
 

Avec ma petite future mamaaaan!! Angélique!
 

Tous plein de n'amis <3
Dont un bon bout de la famille! (Bloody, Sandra, Saïna, Trotro, Cookie, Kitch et ben moi x3)
 



Pose RT!!!


Vers la fin d'après midi, avec Nancy qui portait très bien sa Day Dream Carnival!
C'était la première fois que je retrouvais Nancy depuis le week end de la Tokyo Décadance 2011 et j'étais ravie de la retrouver convertie au loli =P
J'ai pu aussi rencontrer un de ses amis, George qui est aussi génial =O
Nous sommes repartis tous les trois jusqu'en Belgique ensemble <3
 

Voilà! C'est la fin de mes photos de la Tokyo Crazy Kawaii Paris =)
Encore une fois... c'était vraiment au top! Et j'espère très fort qu'ils remettront le couvert l'année prochaine pour une seconde édition aussi intéressante.

Bon, ce post est un peu court (et pas très varié) à mon gout!
Alors, je dois trouver de quoi le combler x)
Et justement, dernièrement j'ai trouvé des photos de mon amoureux lorsqu'il était petit, et ça m'a donné envie de partager les miennes sur mon blog.
 


TADAAAaaaaaa! Oui, cette petite blonde bouclée, c'est moi, petite! J'ai sauté l'étape bébé parce qu'il n'y avait pas de différence entre moi ou le bonhomme Bibendum 8D
 



Allez, avouez qu'à ce moment j'étais mimi... non? =D
Bon, j'avais des fentes à la place des yeux mais moi j'aime bien haha!

Mais bon, plus je grandissais plus je ressemblais à rien (enfin, à moi quoi).
Ici, un spectacle de l'école. Je suis la troisième en partant de la gauche, et la brunette juste à droite à coté de moi est ma cousine Virginie =D
 



Plus tard, dans le jardin. Le jardin dans lequel nous passions touuuuuut notre temps (à jouer aux Barbies, au dinosaures et plus tard au tueur en série (véridique) en général). C'était bien entendu avant que je ne découvre l'ordinateur.

Je me suis retrouvée d'un coup avec une petite soeur (tout à gauche) et un petit frère (à coté d'elle)! Je suis au centre, et à droite ce sont ma cousine Maurine et son frère Laurent =P
 

Une photos de classe! En primaire, et je me souviens très bien de cette classe <3
Je suis la petite fille modèle en bleu, oui parce qu'on a tous des têtes de premier de la classe!
 

L'apparition de mes très chères (ou pas) dents de lapin! Featuring mon frère Tanguy, alias la grosse tête à cette époque x)
 

Les jeux avec mon frère et ma soeur, meilleur souvenir ever.
Nous mélangions Barbies, dinosaures (en plastique ou en peluche, yolo) et Play Mobil, tout ça donnait un joli petit monde imaginaire qui me plaisait bien.
 

Ma petite soeur Manon et moi... magnifique 8D
Je dors encore dans cette position maintenant... tellement glam haha!
 

Les après midi déguisement avec les vieux vêtements de Mamy, chez elle *o*
Je ne sais pas ce qui est le meilleur dans cette photo! Entre nos vêtements trop grands, nos faces trop happy et la sauce tomate sur la bouche de mon frère.
 

Vacances en Espagne avec mes parents... ouhhh c'est loin! Ma petite soeur était juste trooooooop mimi petite! Je craque à chaque fois sur sa petite bouille, sur toutes les photos!
 



Mon frère, moi et ma sucette, ma maman, et ma soeur.
Rebelle. Et ouaip.
 

Mon frère Tanguy eeeeeet, une petite nouvelle! Ma soeur Andréa =D
Elle a tout de même 9 ans de moins que moi, cette mioche =P
 

Ma soeur tout à gauche, et mon frère tout à droite. Je les trouve trop choubidous *o*
 

Mon frère et ma soeur en 1998. L'année où la France a gagné la coupe du monde de Football. Nous étions tous fous au camping haha (oui, notez la caravane derrière 8D).
 

Le carnavaaaaal!
Plus jeunes, nous adooooooorions nous déguiser! Nous avions carrément un grand coffre à déguisement dans ma chambre et on ne se lassait jamais d'eux.

Ma soeur en blanche neige, Maurine ma cousine en princesse arabe, ma cousine Virginie en Arlequin,.................moi même en sorcière dégueulasse hahaha, mon cousin Laurent en pirate, mon frère Tanguy en The Mask (ho yeah) et ma petite cousine Céline en Donald Duck (Moooohhh <3 )... tellement épique.
 

Mes premiers essais de maquillage à la truelle pour un spectacle de danse =P
 

La caravane dans le Sud de la France... ces vacances sont les meilleures vacances dont un enfant puisse rêver!!
Mon papa, et nous 4, relax!
 

Notre cerisier japonais et ses pétales de sakura au printemps 8D
Mon frère, ma cousine, ma soeur Andréa et ... moi.
 

Oh mon dieu, encore une alerte au mauvais gout vestimentaire x))). Patinage avec une classe que j'adorais, et dont je garde des souvenirs incroyables <3
Je porte une grosse doudoune bleu roi et souris très fort!
 

Communion de ma soeur Manooon! Et voilà, après ça, c'est l'adolescence... et sérieux c'est pas joli à voir haha!
Quand tous les ados passent en mode rebelles et so dark, j'étais en mode pétasse... brrr! Vous ne verrez jamais ça, je pense...
 

Allez vous les attendiez depuis le début!! Les photos de mon chéri petit! Hahaha <3
Donc, pour votre bon plaisir, Fabien n'enfant :
 

Mooooooooohhhhhhhhhh okay je suis fangirl je le trouve trop choupi =D
Et ici, avec la casquette de winner :
 



Je surkiffe ses petites chaussures et chaussettes *o*
Il est pas trop mimi mon petit boudeur? Je le reconnais bien là, en fait!
 

Celle ci m'a bien fait rire (il est le plus petit!) :
Oh mon dieu il va me tuer.
 

Mais j'ai encore mieux.
Oui oui... hahaha oui oui. FABIEN QUI FAIT PIPI (ou popo x) hahahaha *oui ça ne fait rire que moiiii* hahahahahahahahaaaaaaaaa <3
 

Okaaayy, c'est fini pour ce moment so vintage ^_-
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire